C‘est l’histoire d’une famille comme on les aime.
Sophie & Mélanie, sœurs et jeunes mamans (elles comptabilisent à elles deux, 5 enfants) décident de créer en 2010, une marque qui leur ressemble Jours après Lunes.
Un nouveau vestiaire «loungerie» pour bébé, enfant, jeune fille et jeune femme, conçu dans un esprit dessus/dessous. La «loungerie» de Jours après Lunes, propose le bien-être des sous-vêtements, avec une touche luxueuse, un détail raffiné et un confort absolu.
Cette idée est née de la Styliste Sophie Morin qui a mis sa créativité et son savoir-faire au service des grandes marques de lingerie.
La délicatesse des matières, les tissus innovants et leur confort « seconde peau » font de jours après lunes une marque inattendue. Une véritable surprise dans l’univers actuel de la mode enfantine et adolescente. On souligne notamment les détails empruntés aux codes de la mode et du luxe, tels le ruban croquet, le nœud géant, les volants, encanaillant les unis, les rayures le tout décliné dans une palette de coloris inspirée des défilés haute-couture.
Mélanie de son côté met en avant les créations de Sophie grâce à son parcours et son savoir-faire sur la mode enfantine et les créateurs. Elle s’occupe également de la distribution commerciale. Un soin tout particulier est apporté au choix des boutiques accueillant la marque, et ce pour offrir aux collections Jours après Lunes, les plus beaux écrins.
Une passion commune pour la mode et une incroyable exigence sur la recherche de tissus innovants. Tout est réalisé pour que nos chères frimousses, aient, elles aussi, leur « french touch » jusqu’au bout du confort !
Jours après Lunes, c’est la marque familiale incontournable que l’on partage de mères en filles et de sœurs en sœurs…Une petite marque qui a déjà tout d’une grande !